mercredi 17 février 2010

Petites vies..

Ma dernière création..
je ne crois pas que je vais recevoir un Oscar..
mais au moins.. je me suis régalé a le faire..
surtout en mettant le son.. :)





le texte dit:

Thermites.. à différence de la plupart d'êtres humains qui vivent dans les grandes villes..
elles, quand elles rencontrent un autre individu..  LE SALUENT..
:)


besicos..

3 commentaires:

Godnat a dit…

Garde les bien chez toi, je ne veux pas de leurs saluts chez moi !
Mais très chouette vidéo...

Anonyme a dit…

deux commentaires en UN:
1/ Oscar ? , si si !!!!!, des étudiants en Bois, qui devraient bien regarder le pourquoi ...du comment ...ta vidéo montre bien les dégats possibles;

2/ Tant de Vie...comme ici; cela grouille , ( et je tiens à ce qu'effectivemment , nous nous disions "Bonjour" ...
:-).

(Mon regard de zoo-bio m'amène à cette question: quelle type de société chez elles, les termites ? ..).

BesiCO.

Pacott a dit…

Godnat,

Ah, mais elles sont au paradis..
là.. elles ne font pas plus de mal que nous..
:)

Co,

1/ merci..!
2/ Oui.. cela grouille..

:)




Besicos..