samedi 13 février 2010

des fois..



 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des fois..

..que la simplicité cache le plus sublime de la beauté ..
une humble fleur ..















3 commentaires:

Elisa a dit…

Cou cou Pacott,
Et c´est curieux que je vienne de lire "Un peu plus loin sur la droite" de Fred Vargas. J´adore!
Merci de ton passage et de l´ajoute vers ton blog
Je vais faire le même sur les miens :)
Amitiés
Elisa, Argentine

Pacott a dit…

Elisa,

une belle histoire qui se déroule entre Canada et Paris..
moi, j'ai fini "Ni feu ni lieu".. et je commence "L'homme aux cercles bleus"
deux histoires en plein Paris..
:)

besicos..

Anonyme a dit…

Simplicité, beauté ...oui, pourquoi pas !

et "être là" , tout simplement...pour soutenir des "blancs" trop longs ? Autre songe d'hiver . (et second sens!).

:-). Je vois que Fred Vargas créée des liens ..;Tant mieux .

Question fleurs, je guetterai un jour les premiers crocus, signe de la fin de l'hiver ..Mais pas tout de suite !
BesiCo