mercredi 23 juin 2010

La Légende..



La Légende..

Une ancienne légende dit..
que si réussis à pisser justement..
ou l'arc en ciel touche la terre..
tu changeras de sexe..
..



cette fois..
j'ai failli réussir!
:D




Les opérations de changement de sexe..
devraient être gratuites après les 40 ans..
et si elles étaient réversibles sans effets..
obligatoires avant les 20 ans..
on arriverait a nous comprendre mieux..
:)





Et si je réussis..
comment vais je convaincre ma belle..
pour qu'elle continue a m'aimer..?
..





ah!
je sais!
je l'emmène pisser avec moi..
:DDD


Être une Femme

besicos.. (après m'avoir lavées les mains..)

1 commentaire:

Godnat a dit…

Beaucoup moins facile pour les femmes ! Mais il est vrai que curieusement, on est moins nombreuses à vouloir changer de sexe...